scroller01

Voilà ce que j'aurais envie de partager sur le massage sensitif : 

C'est mon ami qui m'a conduit vers le massage sensitif. 

j'ai vécu des choses incroyables : en recevant un massage je me suis mise à bouger sur la  table de massage ou plutôt à danser, roulant sur moi-même, jambes par-dessus tête en ayant une vague conscience de faire des mouvements "magnifiques" qui m'échappaient cependant. Les reptations, roulades et arabesques que j'exécutais ne me mettaient pas en danger (j'avais l'impression d'un savoir intuitif qui m'empêchait de me faire mal ou de tomber de la table de sorte que, malgré des mouvements invraisemblables, je ne me mettais pas en danger). 

C'est donc en étant massé que j'ai ressenti le pouvoir particulier du massage sensitif :  faire surgir des émotions, des vécus enfouis et avancer vers une libération de tous ces poids que nous portons et contenons (même si parfois nous avons bien du mal à le reconnaître et l'accepter). 

J'ai alors décidé de commencer une formation en massage sensitif méthode Camilli. Ce massage est d'une grande finesse et suppose un dialogue entre le masseur et le massé, qui se partage grâce à une profonde écoute, une belle confiance et une intuition qui s'affine au fur et à mesure. Au résultat beaucoup d'amour et un langage d'être à être. Je suis au début de ce chemin, cela m'emplit de bonheur et cela donne une forme à mon empathie pour l'autre, mon désir de le comprendre, d'aider et de partager. 

Eve W

 

 

methode camilli

Plus d'informations :
www.massagesensitif.tm.fr

Recevoir les informations

 

flyer

bon cadeau

Le Massage Sensitif® de Bien-être n’est pas de nature médicale ou Kinési thérapeutique.