scroller01

Tu peux, avec mon prénom, exposer mon témoignage :

"Sylvie, cœur ouvert, à l'écoute, nous reçoit : nous sommes accueillis, inconditionnellement, tels que nous sommes, avec notre passé - qui nous entrave et nous alourdit -, notre détresse. Elle réconforte avec une douceur incomparable, sans jugement, et nous accompagne, nous aidant à nous rencontrer nous-mêmes, nous aidant à franchir un pas, une étape, à grandir... Merci, Sylvie!"

Claudine

Voilà ce que j'aurais envie de partager sur le massage sensitif : 

C'est mon ami qui m'a conduit vers le massage sensitif. 

j'ai vécu des choses incroyables : en recevant un massage je me suis mise à bouger sur la  table de massage ou plutôt à danser, roulant sur moi-même, jambes par-dessus tête en ayant une vague conscience de faire des mouvements "magnifiques" qui m'échappaient cependant. Les reptations, roulades et arabesques que j'exécutais ne me mettaient pas en danger (j'avais l'impression d'un savoir intuitif qui m'empêchait de me faire mal ou de tomber de la table de sorte que, malgré des mouvements invraisemblables, je ne me mettais pas en danger). 

C'est donc en étant massé que j'ai ressenti le pouvoir particulier du massage sensitif :  faire surgir des émotions, des vécus enfouis et avancer vers une libération de tous ces poids que nous portons et contenons (même si parfois nous avons bien du mal à le reconnaître et l'accepter). 

J'ai alors décidé de commencer une formation en massage sensitif méthode Camilli. Ce massage est d'une grande finesse et suppose un dialogue entre le masseur et le massé, qui se partage grâce à une profonde écoute, une belle confiance et une intuition qui s'affine au fur et à mesure. Au résultat beaucoup d'amour et un langage d'être à être. Je suis au début de ce chemin, cela m'emplit de bonheur et cela donne une forme à mon empathie pour l'autre, mon désir de le comprendre, d'aider et de partager. 

Eve W

J’exerce une profession extrêmement stressante, et demandeuse d’énergie. J’avais beaucoup de mal à décrocher après mon travail. Cette situation entraînait une accumulation de fatigue, qui m’empêchait d’atteindre les niveaux de concentration requis par mon activité.

J’ai connu Sylvie Bonom lors de séances découvertes de son activité et j’ai décidé de suivre des séances avec elle. J’ai très vite ressenti chez elle une excellente capacité d’écoute et de suivi. Un toucher extrêmement réconfortant, rassurant, enveloppant. 

Les séances ont été pour moi des moments d’exception pendant lesquels j’ai atteint des niveaux de détente et de sérénité profonds, me permettant de me ressourcer, de me lier au moment présent et de décrocher du stress. Après un certain temps, au bout de quelques séances, j’ai ressenti une capacité accrue à la concentration.

MG

Voici mon témoignage, en qq mots...:

"Recevoir un massage sensitif c'est pour moi, un moment privilégié de bienveillance et d'amour envers toutes les cellules de mon corps. C'est un dialogue intime entre mon être le plus profond et la surface de ma conscience. Au fur et à mesure des échanges, j'apprends ce qui est le mieux pour moi, et je choisis et demande en conscience ce qui est le mieux pour moi; le massage sensitif m'apprends à être acteur dans cet échange, et à mettre en œuvre ma responsabilité pour obtenir la bienveillance dont j'ai besoin."

Sylvie B

 

 

methode camilli

Plus d'informations :
www.massagesensitif.tm.fr

Recevoir les informations

 

flyer

bon cadeau

Le Massage Sensitif® de Bien-être n’est pas de nature médicale ou Kinési thérapeutique.